Dernière heure

Un merci spécial à tous les adopteurs du mois d'avril 2019 de la part de:

 


CHATS
 
CHIENS AUTRES

ALICE

ANGELICA

NOODLE

AL

BISCUIT

LUCAS

ABBEY

WONTON

PINK

MR WHITE

PEACHES

NOUGAT

GUIMAUVE

TITE-FILLE

ROSIE

SUSHI

LUIDGI

GRIPETE

SCRAPPY

BUBBLES

PIXEL

LILI

BELLA

IGOR

MOKA

TIGGER

MISS MOU MOU

 

BEAMMER

MITSOU

KIRA

MONEY

ARCHIE

SKY

TUNDRA

ATILA

RUBY

BEANS

PEARL

BABOUILLE

PÉTAL

CAMÉLIA

BLUE

AZUL

CAMEL

MOKA

TOUPIE

BUBULE

BAMBOO

CACHOU

DUMBO

JULIETTE

LANY

 
 
 
 
Une clinique de micropuçage aura lieu le 22 septembre prochain en partenariat avec la ville de Carignan. 
 
Voici le lien pour toutes les informations : 
 
https://www.villedecarignan.org/fr/archives/2018/journee-du-micropucage
 
 
 
A microchip clinic will be held on september 22 in partnership with the city of Carignan. 
 
Here is the link for all information : 
 
https://www.villedecarignan.org/fr/archives/2018/journee-du-micropucage
 
 
 
 
l
 
 
 
 
_____________________________________________________________________________________________________________________________

 

Un gros merci à la ville de Chambly pour leur accueil lors de l'événement ''L'ami des bêtes''. Nous avons eu l'opportunité de rencontrer les citoyens et ainsi promouvoir nos activités et nos services en plus de faire vivre un beau moment à nos animaux sur place. 

Également un merci bien spécial à la ville de Châteauguay pour leur accueil durant la ''Grande Fête Familiale'' ainsi qu'à la ville de Brossard pour l'événement ''Samedi en Fête''. 

Le 8 Septembre dernier, nous avons participé à ''la Fête des citoyens'' dans la municipalité de Carignan. Nous avons été ravis de rencontrer les citoyens et de discuter avec eux de cette cause qui nous tient tellement à coeur celle des animaux. 

 

 


Refuge AMR officiellement un organisme de bienfaissance!!! Pour ceux qui ont attendu TRES patiemment pour les reçus d'impôt, vous pouvez maintenant faire don au refuge via Canadon. 

www.canadahelps.org/en/charities/refuge-amr/

Merci, merci et merci a tous ceux qui on cru en nous!

 


 


Snoopy, de retour au bercail après cinq ans
Agence QMI
Claudy Laplante St-Jean
02/12/2011 16h30



Snoopy et sa propriétaire.

© CLAUDY LAPLANTE ST-JEAN / Agence QMI

DELSON – Quand le refuge A.M.R. de Saint-Constant a recueilli Snoopy, un petit beagle retrouvé sur le boulevard d’Anjou à Châteauguay le 28 novembre, rien ne laissait deviner que le petit chien était en cavale depuis cinq ans!
« On a vérifié s’il avait une micropuce et c’était le cas. Quand on a appelé la compagnie émettrice et qu’elle nous a dit que le propriétaire était à Laval, on a pensé que sûrement celui-ci avait oublié de changer le nom sur la puce en le donnant », a mentionné la directrice du refuge, Christina Williamson.

En appelant au numéro fourni par la compagnie, Mme Williamson a eu toute une surprise : leur nouveau protégé à quatre pattes avait bel et bien disparu il y a cinq ans à Laval.

« La propriétaire n’en revenait pas! C’est vraiment une belle histoire et ça prouve l’importance pour les fourrières d'avoir un lecteur pour les micropuces », continue la responsable.

D’après elle, Snoopy aurait peut-être été ramassé par la fourrière de Laval, qui n’avait pas de lecteur à l’époque, et s’est retrouvé en adoption même s’il appartenait déjà à quelqu’un comme l’atteste sa micropuce.